LES PASTEURS QUI FLATTENT LE POUVOIR (Part 1)
Aux États-Unis, lorsque les Libéraux-Progressistes veulent coller une étiquette religieuse à leur agenda diabolique, ils invitent
des prédicateurs très éloquents et très populaires tels les révérends JESSE JACKSON, AL SHARPTON, RICK WARREN, JOEL OSTEEN & TD JAKES, etc.
Des gens TRÈS RELIGIEUX, mais ANTI-BIBLIQUES sur certaines questions...
Ils ne prêchent plus JÉSUS CHRIST comme L'UNIQUE CHEMIN qui mène au PÈRE (pour éviter de choquer leurs amis du pouvoir et des hautes finances), ils ne s'opposent plus publiquement à L'AVORTEMENT et à L'HOMOSEXUALITÉ.
Au #Congo également, il y a des FAUX SERVITEURS DE DIEU qui se cachent derrière la Bible. L'une des façons de les reconnaître, c'est simplement d'observer la manière dont ils flattent le pouvoir de Joseph Kabila.
LEURS STRATÉGIES:
1. PROPHÉTISER positivement sur le président.
2. SE TAIRE devant le mal qu'il fait.
3. BÉNIR les actions du chef de l'État.
4. Chercher à PÉNÉTRER le cercle des gens qui le côtoient.
5. Formuler le voeu de DEVENIR CONSEILLER SPIRITUEL du chef de l'État...
FAUSSE PROPHÉTIE WUMELA DE DENIS LESSIE
Vers la fin de l'an 2000, Denis Lessie avait prophétisé à la télévision:
"Ainsi parle L'Éternel au sujet du président Laurent-Désiré Kabila: Ngai Nzambe na telemi na mopanga (une épée) pour combattre tous ceux qui s'opposeront à toi. C'est Moi qui t'ai établi sur le trône du Congo. Oko WUMELA NA POUVOIR! Oko sala 120 ans de vie et 200 ans na pouvoir!"
J'avais tout de suite compris que le dieu de Denis Lessie n'était pas bon en arithmétique. Comment expliquer qu'un homme qui mourra à l'âge de 120 ans, a kende ko wumela 200 ans na pouvoir?
Mon ami #Crispin peut témoigner... Je lui avais dit beaucoup de choses, entre autres que Mzee L-D KABILA finirait mal et qu'il serait assassiné avant l'année 2002.
Le président est mort, assassiné le 16.01.2001. Bizarrement, moi qui ne suis pas prophète, na monaki makambo mieux que le soi-disant prophète des nations (baptisé ainsi par Sony Kafuta) qui avait une forte audience à la télé.
Chers compatriotes, frères et soeurs dans Le Seigneur, faisons très attention! Beaucoup prétendent parler de la part de Dieu, mais Nzambe a tindi bango te.
À suivre...
© 2016 Hristo de Jésus
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top