Liens commerciaux

0
La Libye est "une équipe forte, embêtante à jouer surtout à domicile. Ils l'ont prouvé en arrachant un nul au Maroc et en allant s'imposer au Cap-Vert. Et à chaque fois, ils marquent en fin de match. Ça veut dire clairement que c'est une équipe qui ne lâche pas du début à la fin. Ils jouent très bas et sont forts en contre-attaque. A nous d'être assez intelligents pour bien bouger leur bloc et essayer de concrétiser le plus d'actions possible. Nous devons éviter les erreurs du match amical contre le Kenya (0-1, mardi 4 Octobre) où on a possédé le ballon sans marquer et on s'est fait punir derrière", a dit à TOP CONGO FM, Florent Ibenge Ikwange.


Objectif Russie 2018


Le capitaine Gabriel Zakuani a rappelé l'objectif du groupe qui est de se qualifier pour la Coupe du Monde.

"Après avoir arraché la qualification pour la CAN le mois dernier, notre objectif se tourne désormais vers la Coupe du Monde. Nous sommes très motivés et nous allons faire de notre mieux pour remporter le match de ce samedi ainsi que les 2 autres matches que nous jouerons à domicile, avant d'aller chercher des points à l'extérieur".


Le coût du billet fait polémique

Le gouvernement a fixé le prix du billet le moins cher à 5.000FC (en augmentation de 2.000).

Au grand dam d'une partie du public.

Interrogé par TOP CONGO FM, le ministre de la Jeunesse, Sports et Loisirs souligne que le coût du billet est à la hauteur de l'événement.

"Il s'agit d'un match de coupe du monde. Ailleurs, le billet le moins cher se vendrait à partir de 20$ ou plus. Nous avons mis à 5.000 Fc et il en sera ainsi désormais pour les matches de l'équipe nationale afin d'éviter que des "Shegue" et autres "Kuluna" n'envahissent les gradins du stade pour, à la fin, semer de l'insécurité".

Denis Kambayi appelle par ailleurs la police à bien faire son travail de contrôle des billets aux entrées du stade des Martyrs afin de limiter au mieux la fraude.

Les Léopards affrontent les chevaliers de la Méditerranée Libyens alors que, dans ce même groupe, les Aigles de Carthage de la Tunisie reçoivent le Sily national de la Guinée.

Seule la première du groupe se qualifiera pour la Coupe du Monde, Russie 2018.

RDC-Libye, dimanche 8 octobre 2016 à 18h30, heure de Kinshasa. 




LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top