0
Liens commerciaux

Félix Tshisekedi se trouve à Accra (Ghana). Il s’y est rendu en sa qualité du secrétaire national de l’UDPS chargé des relations extérieures. Alors que du côté de l’UDPS on pense que Félix Tshisekedi est sur la liste du Procureur général de la République (PGR) Flory Kabange Numbi des personnes interdites de sortie suite à l’enquête sur les évènements du 19 et 20 septembre à Kinshasa.



Pour rappel, Flory Kabange avait annoncé le 21 septembre 2016 que les poursuites judiciaires contre les auteurs et les complices des actes d’assassinats et des pillages. « La police a reçu l’ordre de les rechercher partout où ils se cachent même dans les hôpitaux. La Direction générale de la Migration a reçu l’ordre d’interdire les sorties du territoire congolais de ces personnes, » avait-il dit



 Nous n’avons que faire d’éventuelles pressions des services de sécurité qui sont au service exclusif de Monsieur de Kabila. Nous nous battons dans ce pays contre les chars de Kabila mais cela n’a jamais altéré notre volonté d’aller de l’avant. Tous nous sommes traqués d’une manière ou d’une autre, mais cela n’altèrera jamais notre volonté de nous battre pour l’instauration d’un Etat de droit dans ce pays, » a dit à ACTUALITE.CD Peter Kazadi, conseiller juridique d’Etienne Tshisekedi.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top