0
Liens commerciaux

Entre 1990 et 1997, sept ans avant la fin de son règne, le Maréchal MOBUTU avait commis l'erreur de compter entre autres sur le soutien du président Togolais Gnassimbé #Eyadema et de quelques autres dictateurs africains pour DÉFIER la volonté du peuple #Zaïrois qui exigeait le changement.




Et entre 1994 et le deuxième semestre de l'année 1996, EDEM KODJO, premier ministre Togolais de l'époque au service du dictateur #EYADEMA, avait promis LE CIEL au LÉOPARD DU ZAÏRE dans son combat contre les aspirations des Zaïrois qui voulaient la DÉMOCRATIE et L'ÉTAT DE DROIT dans leur pays.




KODJO-LIBABE (KODJO PORTE-MALHEUR)

Août 1996, KODJO perd son poste de premier ministre et une guerre éclate à l'Est du Zaïre un mois plus tard. La guerre en question durera 8 mois et MOBUTU sera chassé du pouvoir le 17 Mai 1997.

LE MÊME KODJO qui n'avait pas réussi (il y a 20 ans) à sauver MOBUTU dans son combat contre la volonté populaire, ne réussira pas aujourd'hui à sauver JOSEPH KABILA dans sa tentative de vouloir gouverner 70 millions de Congolais par DÉFI.




L'ACCORD DU GLISSEMENT sorti des conciliabules du Camp Tshatshi n'est pas un DÉCRET sorti du CONSEIL CÉLESTE.


C'est au contraire un BÉBÉ MORT-NÉ qui sera bientôt enterré par la voix puissante et irrésistible du SOUVERAIN PRIMAIRE.
DEBOUT CONGOLAIS, prend ton destin en main👊
Que Dieu expose et anéantisse les ennemis de ton bonheur!
Que Dieu te bénisse, RDC bien-aimée! 💙💛
© 2016 Hristo de Jésus
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top