Liens commerciaux

0
Le Gouvernement provincial de Kinshasa a rappelé ce lundi 17 octobre 2016 que toutes les manifestations politiques ne sont «différées» jusqu’à nouvel ordre. Dans une interview accordée à ACTUALITE.CD, Emmanuel Akweti, ministre provincial de l’intérieur, a sollicité la compréhension des acteurs politiques pour éviter la répétition du drame des 19 et 20 septembre à Kinshasa. «Personne n’a intérêt à ce que la ville revive ce qui s’est passé les 19 et 20 septembre. Nous devons faire des choix, » a dit le ministre. Emmanuel Akweti a également dit que l’Hôtel de ville n’est pas encore saisi par la Majorité présidentielle au sujet de la manifestation annoncée pour le 19 octobre 2016.

Le Gouvernement provincial de Kinshasa a rappelé ce lundi 17 octobre 2016 que toutes les manifestations politiques ne sont «différées» jusqu’à nouvel ordre. Dans une interview accordée à ACTUALITE.CD, Emmanuel Akweti, ministre provincial de l’intérieur, a sollicité la compréhension des acteurs politiques pour éviter la répétition du drame des 19 et 20 septembre à Kinshasa.

«Personne n’a intérêt à ce que la ville revive ce qui s’est passé les 19 et 20 septembre. Nous devons faire des choix, » a dit le ministre.
Emmanuel Akweti a également dit que l’Hôtel de ville n’est pas encore saisi par la Majorité présidentielle au sujet de la manifestation annoncée pour le 19 octobre 2016.

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top