0
Liens commerciaux

Sommes nous entrain de revivre les mêmes événements qui avaient poussés Pharaon à laisser libre les enfants d’Israël !!! et tout cas, nous n'en sommes pas loin.



Les pyramides antiques Égyptiennes sont plus solides que les immeubles modernes Congolaises, appartenant, de surcroît à des barons du pouvoir. mais lorsqu'on a la réputation d'être pingre et grippe-sou faisant des économies sur toute chose au mépris même de la sécurité la plus élémentaire, une tragédie est vite arrivée.



une fois de plus, à Kinshasa, un immeuble appartenant à une grosse légume du pouvoir de Kabila vient de s’effondrer sur des malheureuses personnes qui ne demandaient qu'à vivre ne fusse qu'avec le strict minimum. Rien ne sera donc épargné à cette triste population congolaise.


Lorsque les ouvriers sont mal payés, ceux ci se servent directement sur le chantier, achetant des matériaux inadaptés à bas prix, ponctionnant les sacs de ciments etc...pas étonnant de voir des immeubles se fissurer avant de tomber lors du premier orage venu.



La population riveraine de l'avenue Gambela a exprimé tout son dégoût dans la vidéo jointe ci dessous que nous vous invitons à découvrir et surtout à partager.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top