0
Liens commerciaux

En essayant de forcer les choses, le club kinois de Shark XI vient de tomber dans son propre piège. Il a fait signer Ley MATAMPI sans la moindre négociation et l’accord du TPM avec lequel le gardien est sous contrat. Et, par conséquent, cette signature de trois mois est de nul effet.

De bonne foi, le TPM attendait une offre de n’importe quel club pour son gardien, Ley MATAMPI. Contactée au téléphone par un dirigeant de Shark XI, la direction du TPM attendait d'être saisie officiellement pour négocier le transfert de son joueur. Ce vendredi soir, le TPM par presse interposée a constaté que son joueur avait paraphé un contrat de trois mois avec Shark XI !

Dans leurs négociations, les deux parties (MATAMPI et Shark) se sont roulées dans la farine. Ni l’un ni l’autre ne s’est encore mis d’accord avec le TPM, surtout pas Shark XI qui veut contraindre le TPM à accepter de libérer son joueur sans avoir négocié ni versé le moindre centime !

En violation de toutes les règles en la matière, Shark XI a fait signer Ley MATAMPI sans l’accord du TPM et devra en assumer les conséquences. Si tout ne rentre pas dans l’ordre, le TPM promet de saisir la FECOFA. Ce qui pourrait conduire à la suspension du joueur et la perte des matches par forfait au cas où Shark XI alignait ce joueur !

(A suivre)
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top