Liens commerciaux

0


Le commandant de l'opération ce Mr. Martin IKUNK'T directeur de la sécurité Intérieure de l'ANR.




La décision d’arrêter J.Olenghankoy a été prise Lors de la réunion d'hier entre les membres du régime (E. Boshab, O.Minaku, H.Mova, Hon.Koko Niangi, Martin Ikunk't et Vital Kamereh,Il a été décidé de procéder a l'arrestation immédiat de Joseph Olenghankoy. pour eux ce l'homme le plus dangereux du rassemblement.dans l'unique but de créer un climat de terreur dans l’opinion et parvenir a décourager et taire notre peuple dans sa lutte encharnée pour l'alternance politique respectueuse de notre constitution.







d'après Vital kamerhe pour permettre l'application sans turbulence de l'accord de l'OUA,il faut vite mettre Olenghankoy hors d'état de nuire..Une source bien informée. les Fonus fustige le caractère illégal des poursuites dont fait l'objet son président National.




Les Fonus attire l'attention de tous et prend a témoin la communauté nationale et Internationale ainsi que tous les organismes des droits de l'homme sur les intentions malveillantes du pouvoir finissant de Kinshasa qui prône désormais le chaos en RDCongo. 
kinshasa, le 22-10-2016
FONUS
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top