Liens commerciaux

0


La première confrontation officielle entre le DCMP et le FC Renaissance du Congo se jouera ce vendredi 21 octobre au stade des Martyrs. Cette rencontre s’inscrira dans le cadre d’un match remis de la première journée du championnat national de football dans sa zone de développement Ouest.

Ce derby kinois, qui devrait démarrer la Linafoot à l’Ouest, a été plusieurs fois reporté pour permettre à l’instance organisatrice du football congolais de bien organiser cet événement historique. Finalement, ce derby de grands enjeux pour ces deux clubs se jouera cet après-midi dans l’arène du stade des Martyrs de la Pentecôte.
Après avoir tenu en échec l’AS. V. Club le dimanche dernier, c’est au tour de son équipe génitrice le Daring Club Motema Pembe de s’assumer pour éviter le pire. Les Immaculés, visiblement en perte de vitesse, compte-tenu des résultats réalisés lors des deux derniers matchs, ne veulent en aucun cas perdre ce match.
Par ailleurs, leurs adversaires du jour, les Oranges, qui s’affichent en bonne forme, se sont lancé dans l’opération "Boma mama" (traduisez : Tuez maman). Cette jeune équipe qui, jusque-là, n’a perdu aucun match, sauf le nul face à V. Club, tient à défier les Immaculés. FC Renaissance, qui en est à sa première participation au championnat d’élite, devra tout mettre en œuvre pour reprendre sa place de leader au classement partiel de la zone Ouest, détenue jusque-là par V. Club (11 points en 4 sorties). En cas de victoire, le FC Renaissance totalisera 13 points dans son escarcelle et reprendra la tête du classement.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top