Liens commerciaux

0
Dans un communiqué, le directeur de cabinet de Joseph Kabila annonce que "le président de la république a promis de travailler de concert avec toutes les institutions de la république à la mise en œuvre rapide et intégrale des conclusions issues de l'accord avec pour objectif principal l'organisation des élections crédibles apaisées et transparentes, conformément aux modalités convenues".

Recevant le bureau du dialogue politique nationale conduit par le facilitateur Edem Kodjo, il a pris acte du rapport du dialogue

"Le président Kabila s'est félicité de constater que l'accord est resté ouvert à la signature d'autres partis et regroupements politiques ainsi qu'aux organisations de la société civile qui s'engagent à respecter toutes ces dispositions. Ce qui en garantit l'inclusivité".

Se félicitant que les participants du dialogue n'aient pas ignoré la constitution, le président a demandé au facilitateur et aux différentes parties prenantes, "la mise en place dans les 48 heures du comité de suivi de l'accord".
topcongofm
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top