Liens commerciaux

0
Les travaux du conclave du Rassemblement des forces acquises au changement, s'ouvriront le samedi prochain. Ce conclave devrait selon le premier programme commencer aujourd'hui. Mais, il a été reporté pour des raisons internes au Rassemblement à samedi prochain.






Le Rassemblement -donc la vraie opposition- chapeautée par le président Etienne Tshisekedi, entouré des acteurs de taille notamment Joseph Olenghankhoy, les intraitables députés Franck Diongo et Martin Fayulu; Moïse Katumbi avec ses alliés comme Gabriel Kyungu wa Kumwanza, Charles Mwando Simba, Delly Sesanga, compte apporter à travers les résolutions qui sortiront de son conclave les vraies pistes de sortie de crise.





Ces pistes doivent en effet se confirmer aux proscrits de la constitution, indique-t-on. François Mwamba Tshishimbi disait déjà que le conclave ne transigera point quant au respect de la constitution. "Le 20 décembre 2016, Kabila doit libérer le palais de la nation, pour le céder au nouveau chef de l' Etat", expliquait François Mwamba, pour contextualiser le contour du conclave du Rassemblement.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top