0
Liens commerciaux

Après une interruption de près de 30 minutes du courant électrique dans la batisse du Stade des Martyrs, les léopards de la RDC se sont lancés dans des ateliers tactiques en vue du duel de ce samedi 08 octobre face à la Libye (1ère journée Éliminatoires CM Russie 2018). Sans doute, Florent Ibenge sait que le style de football pratiqué par la Libye laissera l’initiative du jeu aux Léopards qui s’exposeront aux contres adverses. Démonstration a été faite en amicale mardi dernier face au Kenya.whatsapp-image-2016-10-06-at-21-39-18
Vitesse et précision, mais surtout adresse    devant les buts ont été le gros des ateliers soumis aux sélectionnés des Léopards ce jeudi en soirée. On sait en outre que le sélectionneur et son staff auront un choix difficile pour le poste d’avant-centre tant 3 attaquants se présentent comme probables titulaires : Jonathan Bolingi (TP Mazembe, D1 RDC), Dieu-Merci Mbokani (Hull City, D1 Angleterre) et Cedric Bakambu (Villareal FC, D1 Espagne). Le premier ayant l’avantage de la régularité sur les deux autres. Cedric Bakambu sort d’une longue indisponibilité pour blessure et n’a repris le jeu qu’à peine une semaine.
La dernière séance est prévue ce vendredi avant-midi. Les chevaliers de la Méditerranée deja présents à Kinshasa s’entraineront aux alentours de midi.
Dickson Yala
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top