0
Liens commerciaux

ENCORE UN NUL QUI AGACE !
-
Opposé cet après-midi au stade Tata Raphaël à l'équipe de Veti de Matadi, les dauphins noirs n'ont pas su une fois encore faire la différence, et pourtant l'adversaire est sur le papier prenable.
-
Le coach Ibenge en mission du drapeau national, ses adjoints les coachs Zico Kiavidila et Male Makanzu ont aligné une équipe pourtant assidue :
-
Landu, Makwekwe, Bopunga, Bafola, Ngonda, Munganga, Sidibé, Atouba, Lusadisu, Emomo et Etekiama. Les rentrées de Bangala, Sugira et Félix n'ont rien changé au score.
-
Veti a ouvert le score à la 29e minute par Kebano devenant ainsi la première équipe qui a réussi à violé la cage des moscovites cette saison en LINAFOOT, le but d'égalisation de V.CLUB est arrivé peu avant la mi-temps (44e) par le capitaine Guy Moshebe Lusadisu.
-
Des déceptions sont à lire dans les visages des fans qui ont fait le déplacement du stade, tout en se demandant qu'est-ce qui ne marche pas ? D'où vient le problème ? À l'image d'un d'eux qui appelle au comité de se réunir en urgence pour trouver la solution.
-
#VeaTv
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top