0
Liens commerciaux

Le grand retour de l'enfant prodigue

5 mois après avoir claqué la porte de la sélection nationale, Dieu-Merci Mbokani a été convoqué pour le match de ce samedi 8 Octobre 2016 à 18h30 contre la Libye, comptant pour la 1ère journée du dernier tour des éliminatoires, Zone Afrique, du mondial Russie 2018.

L'attaquant de Hull City (1ère division anglaise) a expliqué EN exclusivité à TOP CONGO FM, pourquoi il a accepté l'offre du coach Ibenge.

"Je suis très content de revenir. J'ai parlé avec le coach (Ibenge) avec le president Omari, tout ce qui s'est passé est derrière nous. Je suis de retour et je vais m'investir a 100%".

De son départ de la sélection (annoncée en exclusivité sur TOP CONGO le 5 avril 2016), l'international congolais dit ne rien regretter, "il ne s'agissait pas d'une erreur".


Je ne regrette rien

"Ma décision était liée à un contexte et à la réaction de la fédération (après les attentats de Bruxelles qui l'avaient empêché de rejoindre l'équipe nationale a Kinshasa). Mais depuis, beaucoup de gens m'ont parlé et j'ai décidé, avec ma famille, de revenir".


Mbokani pourrait être aligné par Florent Ibenge ce samedi contre la Libye

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top