0
Liens commerciaux

- La constitution est violée et JoKa n'est pas sanctionné pour l'avoir fait = IMPUNITÉ.
- Les Tueries à Béni se poursuivront et les criminels de guerre resteront impunis.
- Les prisonniers politiques ne seront pas libérés et leur nombre va s'accroître au contraire. L'espace politique va se crisper davantage.
- La misère du Peuple va s'accroître et le Pays continuera sa descente aux enfers, car tous les dignitaires des institutions y compris les nouveaux, vont se livrer au pillage systématique du trésor public...prime au glissement=SERVEZ-VOUS LES AMIS.
- Les procès bidons et les tracasseries judiciaires vont s'intensifier pour forcer tous les potentiels et sérieux candidats presidentiables à l'exil, à l'emprisonnement ou à une mort programmée.
- Un climat de terreur sera instauré pour asseoir une stratégie de chaos et une tricherie à grande échelle aux élections. D'où l'appel tardif et dilatoire lancé à la majorité pour se préparer aux élections à venir. On ne change pas la stratégie qui gagne dit-on....2006=2011=201?
En finalité, Joseph Kabila imposera son successeur (Zoé? Janet? Olive? Mende? Boshab? Minaku? Kamerhe? ...) par une mascarade d'élections sous haute surveillance. Il n'aura pas besoin d'un référendum ou de se représenter lui-même. Il aura ainsi respecté les accords du monologue du Camps TSHATSHI et la fameuse communauté internationale restera silencieuse. Quel coup de génie?
Voilà pourquoi nous disons que la ligne rouge à été franchie: Une transition avec Joseph Kabila
Au Peuple de stopper cette insulte!!! "
Un homme averti en vaut deux"
Le 19 Décembre 2016, Chasse à l'homme. La Patrie ou la mort.
Art 64 ou Rien
Dr Patrick LUYINDULA NUANISA MD,Msc
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top