Liens commerciaux

0
«Les jours ou les heures qui viennent un accord politique sera trouvé» a déclaré Lambert Mende au cours d’une interview accordée à France 24.
«Les discussions finalement semblent avoir produit des résultats positifs et que nous allons trouver une commune définition de la situation avec nos partenaires de l’Opposition qui ont accepté de se mettre autour d’une table avec la Majorité» a dit le ministre de la Communication et Médias.
«Probablement un accord politique sera signé sur ce que faisons entre la période de la fin du mandat du président et celle de l’organisation effective des élections» a-t-il poursuivi. Sur le fait que la primature pourrait revenir à un membre de l’Opposition, Mende a dit ceci: « le président Kabila est un homme qui est capable de travailler avec un premier ministre issu de l’Opposition cela ne nous pose aucun problème particulier. Il en a l’expérience. Il a déjà travailler avec 4 vice-présidents dont 3 n’étaient pas de sa famille politique». Mende a aussi parler du Rassemblement, de la détention du secrétaire général adjoint de l’UDPS, de la transition, et de l’ingérence étrangère et de la date des élections.

Alphonse Muderhwa


LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top