Liens commerciaux

0
Tu n'obtiendra point des bons résultats en blessant ou en remplissant d'amertume les coeurs de ceux qui contribuent pour le succès de ton entreprise.
Sangoyacongo revient aujourd'hui sur l'affaire Tresor Lumière contre Lobeso.


Lorsqu'on veut noyer son chien on dit qu'il a la rage. Mais le chien dont nous parlons aujourd'hui est un tigre. Oui Tigre Lobeso avait été victime de maintes machinations pour l'écarter de Wenge Musica Maison mère qui avait miser sur le "Tempo" de l'animateur Volage Bercy Muana et finalement c'est le fameux "Kata Mfumbwa" de Lobeso qui sauva l'album Flèche Ingeta du fiasco général. Au lieu de lui dire merci, on s'active en coulisse pour lui porter l'estocade. C'est malheureux.
Trésor Lumière, cet chroniqueur de musique à la peau hydroquinonée d'une pâleur qui fait peur aux enfants en cette période d'Halloween, se permet d'insulter Lobeso en pleine émission, s'octroyant le droit de décider sur sa suspension future etc... nous pousse a conclure qu'il a fait cela avec l'accord de Werrason en personne et de ses courtisans qui ne vivent que de ça. Traiter Lobeso de Mbokatier c'est oublier où sont nés les Kimbuta, Werrason, Wemba, JB Mpiana, Koffi Olomide, Mobutu, kabila etc...
Le peuple Congolais est fatigué des patrons paresseux qui vivent grâce aux oeuvres d'esprit de leurs employés. Il est vrai que des nombreux "cris" d'animation contenus dans les chansons des soi disant leaders, appartiennent à leurs musiciens qui, par conséquent, devraient en percevoir une partie des revenus générés en terme de droits d'auteur.

Accuser Lobeso de divulguer certaines réalités de l'orchestre, c'est reconnaître qu'il n'a pas menti sur ces faits. C'est également ignorer que Lobeso appartient à une ethnie de la RDC ayant la reputation de parler sans retenue " Koloba Polele".

La suspension de Lobeso n'est pas loin de rappeler ce qui était arrivé au Coach Franklin Kimbongila au Fc Renaissance qui avait également été accusé des mêmes faits.
Tresor Lumière n'a rien apporté à la musique Congolaise, il incarne le déclin du journalisme en RDC où les insultes sont devenus modus operandi pour avoir du succès auprès d'un public sans bagage intellectuel.

Heureusement que les animateurs comme Bill Clinton, Celeo, Brigadier Sarbaty ont compris que pour percevoir leur argent de la Socoda, Sacem, Sabbam, il fallait devenir leader pour ne pas finir ses jours dans la mendicité.

Tresor Lumière est un pseudo journaliste limité à un seul sujet, un seul thème, un seul groupe. Il ne peut pas se comparer à un artiste créateur des oeuvres d'esprit de reputation internationale.



Moralité : Lionel Messi n'a pas créé le Barca, mais il contribue au succès du Barca qui le recompense par un salaire à la hauteur de son talent. Nous invitons tous les Werrasoniques à méditer là dessus.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top