0
Liens commerciaux



AINSI ELLE PUBLIA...

Chers tous,

Depuis le 04 octobre de l’année 2016, j’ai pris congé de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), parti dans lequel j’ai évolué depuis plusieurs années et dans lequel nombreux parmi vous me reconnaissez.







Restant loyale envers moi-même et fidèles aux relations tissées avec mes anciens camarades du parti, je démissionne aussi de mes charges me confiées au sein de la Fédération Nationale des Jeunes par le Président National (à qui je remercie pour sa confiance plaçait en ma modeste personne).


En effet, depuis plusieurs mois maintenant, les décisions et orientations prises par mon parti ne rencontrent ni mes aspirations profondes ni mes convictions personnelles et ne me confortent pas dans mon fort intérieur.


Ne voulant faire ombrage aux décisions et lignes du parti que j’ai servi avec ardeur et dévouement, j’ai dit ALTE/STOP. Je m’arrête par ici.


Engagée en politique avec amour pour ma patrie et volonté assidue de donner le meilleur de moi pour participer à l’amélioration de nos communautés, je suis déterminée à continuer ma lutte en faveur de la jeunesse. J’y crois et je persévère.
En attendant, je reste égale à moi même!
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top