0
Liens commerciaux


Erick Mashala de l ' Angola nous a écrit ceci :


Zobozi aurait du se revêtir d'une forte protection du sang de Jesus en se débarrassant des choses anciennes et en le servant avec zèle et vérité avant de s'en prendre au vieux Zebola.

Oui Zobozi était devenu un élément perturbateur  qui n'hésitait pas à aller de plus en plus loin dans les confidences concernant le satanisme dans lequel son ex patron était mouillé jusqu'au coup. Il fallait le neutraliser selon les adeptes du quadrakoraman.



Le Rambo du Zaïre commença par affaiblir le bavard en faisant perdre l'esprit à son épouse avant de l’exécuter. Se sentant en danger, le pauvre Zobozi  alla chercher secours dans une église, peine perdue, le quadrakoraman dans la tourmente ne pouvait laisser passer cette aubaine de pouvoir sacrifier une personne en plus pour à nouveau envoûter les mélomanes Africains sur lesquels sa musique ne produit plus aucun effet. C'est donc en pleine église de Mayicari que Zobozi avait rendu son dernier soupir sans espoir de se réveiller.


En refusant de répondre à Koffi Olomide, le musicien Alpha Blondy, sans le savoir a éviter d'être la prochaine cible du sataniste fornicateur de Montfleury.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top