0
Liens commerciaux

Le stade des martyrs a accueilli ce mercredi en soirée le duel léopards vs V.Club dans le cadre de la préparation de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde. La RDC sera reçue par la Guinée ce dimanche au stade au stade du 28 septembre de Conakry.
Et pour se faire une idée de ce match et de la forme des joueurs appelés en sélection, le staff conduit par Florent Ibenge avait programmé deux duels dont le premier face à RCK, club d’élite congolais, fut annulé. Le second a vu un nul de deux buts partout entre la sélection congolaise et V.Club.
L’attaquant rwandais des dauphins noirs, Ernest Sugira, a répondu par deux fois (54eme et 82eme) aux buts de Neeskens Kebano (14eme) et Benik Afobe (74eme).
Les Léopards vont poursuivre leur préparation à Kinshasa avant de s’envoler pour Conakry vendredi par un vil affrété. 

Dickson Yala

MATCH AMICAL
#LEOPARDS(DRC) 2-2 #V_CLUB.
Les buteurs #AFOBE et #KEBANO pour les leopards et doublé de #SUGIRA pour v.club.
1ère mi-temps
KUDIMBANA(gardien), Chance mbemba, tisserand marcel, bompunga, issama mpeko, nsakala fabrice, remy mulumba, botaka jordan, assombalonga britt, kebano, bolasie.
2ème mi-temps.
MATAMPI(gardien), luyindama, bope merveil, lomanisa joyce, nsimba vital, mulumba remy, mulumbu yusouf, josé mpoku, benik afobe, bakambu cedric, mbokani.
#MERCI ET COURAGE
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top