0
Liens commerciaux


Enfin Bruno Tshibala peut humer l’air frais de la liberté. Le Secrétaire général adjoint de l’UDPS, Bruno Tshibala, a été libéré hier mardi 29 novembre.

Dans le contexte politique actuel, cette libération est de nature à participer de la nécessaire décrispation. Bruno Tshibala étant l’un des bras droits d’Etienne Tshisekedi et l’un des porte-étendards du Rassemblement, l’opposition post Genval. Dans les milieux de l’opposition, on continue de militer pour que d’autres prisonniers ayant la casquette politique sortent de prison. On pense ici à Diomi Ndongala, Jean-Claude Muyambo et Moïse Moni Della. La libération de ces opposants constitue du reste l’un des préalables de l’opposition à tout rapprochement avec le pouvoir dans le cadre du dialogue.
Pour rappel, Bruno Tshibala avait été arrêté dimanche 9 octobre à l’aéroport de Ndjili alors qu’il voulait se rendre en Europe. Il lui était reproché d’être l’un des organisateurs de la marche ayant débouché sur les violences les 19 et 20 septembre derniers.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top