Liens commerciaux

0
Le coach de FC Renaissance n’a eu que des réponse laconique cet après-midi au stade des martyrs pour le défi face à AS Ndombe pour le compte de la 11eme journée du championnat de la ligue nationale de football dans sa zone Ouest.  » On a tout perdu…on a rien gagné. Il y a des jours comme ça  » a-t-il lancé.
Habitués à jouer le deuxième match auprogramme, le FC Renaissance a dû faire face à une programmation spéciale ce mercredi au stade des Martyrs, car hôte de l’équipe de Ndombe qui a établi ses quartiers dans la capitale, loin de ses bases. Elle a réussit néanmoins l’exploit d’obtenir son premier point après 10 défaites de quoi rassurer son coach qui pense à une bonne phase retour.
La réaction du technicien de Renaissance FC, Eric Tshibasu, prouve que ses poulains n’ont pu rien faire que ce nul de 0-0 tant la chance ne leur avait pas souri.
Ce petit point donne avantage à V.Club qui s’était installée depuis mardi sur le fauteuil de leader. En seconde explication de la journée, Shark FC a disposé 1-0 de MK FC.
Classement partiel 11eme journée 
1. V.Club 24 pts +12.
2. Renaissance 23 pts +9
3. DCMP 22 pts +9
4. RCK 20 pts +1
5. Shark FC 18 pts +8 

Safi Malewu  et Dickson Yala
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top