Liens commerciaux

0

Est-ce par oubli ou par amnésie ou encore par défi à Felix TSHISEKEDI que jean marc KABUND secrétaire général de l’UDPS a affirmé ce lundi 28 novembre que le premier ministre SAMY BADIBANGA et tous les députés UDPS ne sont pas membres du parti ?


En effet, une vidéo circule où Felix TSHISEKEDI affirme bel et bien que tous ces députés sont membres du parti et qu’il n’appartient à personne de les en chasser .Comment comprendre alors la logique de JEAN MARC KABUND qui prétend que ces députés ont été entêtés par le pouvoir pour siéger à l’assemblée nationale ?


Tout esprit lucide comprend rapidement qu’entre JEAN MARC KABUND et FELIX TSHISEKEDI, il y’a une personne qui ment.
En effet, l’opinion se souviendra que le 18 octobre 2014, Félix TSHISEKEDI est arrivé à Lubumbashi a la tête d’une forte délégation. Il avait été logé à l’hôtel GLORIA INN du professeur MULOWAYI. Tout le séjour avait été supporté par les députés COCO MULONGO et FABIEN MUTOMB ; le cortège, les meetings et les réunions ont été organisés par les deux élus .Que Jean Marc KABUND ne soit pas habité par l’esprit d’ingratitude.



Pourquoi L’UDPS n’avait pas refusé leur soutien? Cela prouve que SAMY BADIBANGA qui par ailleurs était chef du groupe parlementaire auquel appartiennent les deux députés étaient toujours du parti. Alors comment croire les propos mensongers de JEAN MAC KABUND qui croit que l’opinion est dupe ?
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top