0
Liens commerciaux



Le Rassemblement des Forces Politiques et Sociales Acquises au Changement dément de la manière la plus catégorique qu’il a jamais adhéré à l’Accord du monologue de la Cité de l’UA. En conséquence, le Conseil de Sages demande aux composantes dont relèvent les personnes incriminées, par rapport aux déclarations fantaisistes faites actuellement dans les médias par certains individus, de tirer sans délais, toute les Conséquences qui s’imposent. Que le peuple ne se laisse démobiliser face à l’échéance fatidique du 19 décembre 2016, marquant la fin du second et dernier mandant de Monsieur Joseph Kabila à la tête de la RDC.

Ci-après, la déclaration du Rassemblement dans son intégralité.

Au cours de sa réunion du dimanche 30 octobre 2016, le Conseil des Sages du Rassemblement des Forces Politiques et Sociales Acquises au Changement s’est penché essentiellement sur les préparatifs du meeting populaire du 05 novembre 2016. Il a en outre examiné les déclarations fantaisistes faites actuellement dans les médias par certains individus se réclamant du Conseil des Sages.

S’agissant de ces déclarations, elles visent en réalité, d’une part, à semer le doute dans l’opinion en faisant croire qu’une partie du Rassemblement aurait adhéré à l’Accord du monologue de la Cité de l’UA, et d’autre part, à démobiliser le peuple congolais par rapport à l’échéance fatidique du 19 décembre 2016 marquant la fin du second et dernier mandant de Monsieur Joseph Kabila à la tête de la RDC.

Le Conseil des Sages dénonce et condamne vigoureusement le comportement de ces individus infiltrés par le pouvoir pour décrédibiliser le Rassemblement et faire échec au combat de l’ensemble du peuple congolais pour le respect de la Constitution et l’alternance démocratique.

En conséquence, le Conseil de Sages a demandé aux composantes dont relève les personnes incriminées de tirer sans délais, toute les Conséquences qui s’imposent.

Le Conseil des Sages demande au peuple congolais de demeurer vigilant et de ne pas se laisser distraire par les manœuvres et tentatives de déstabilisation du Rassemblement orchestrées par un pouvoir aux abois.

Par ailleurs, le Conseil des Sages rappelle qu’au cours du meeting populaire du 05 novembre 2016, son Président, Monsieur Etienne Tshisekedi wa Mulumba, fixera l’opinion sur les enjeux politiques de l’heure.

Fait à Kinshasa, le 25 octobre 2016

Pour le Rassemblement,

Le Président du Conseil de sages Etienne Tshisekedi wa Mulumba
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top