0
Liens commerciaux



Dans une lettre adressée à Donald Trump, nouveau Président des Etats-Unis d’Amérique, Etienne Tshisekedi, Président du Conseil des Sages du Rassemblement des Forces Politiques et Sociales Acquises au changement, le félicite, pour son élection, depuis le 8 novembre dernier. Pour lui, en effet, l’accession de Donald Trump à la plus haute fonction des USA, aidera la RD. Congo à sortir de la crise électorale qu’elle traverse en vue de parvenir à une véritable démocratie. Lisez, ci-dessous, l’intégralité du message de Tshisekedi.

Kinshasa le 10 novembre 2016

A son Excellence Monsieur Donald Trump

Président élu des Etats-Unis d’Amérique

Washington DC

Monsieur le Président,

Concerne : Félicitations

A l’occasion de votre élection comme 45ème Président des Etats-Unis d’Amérique, j’ai l’honneur et le devoir de vous présenter mes vives félicitations au nom de mon parti, Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS, du Rassemblement de l’Opposition Congolaise et du peuple de la République Démocratique du Congo avec lequel votre pays partage des liens séculiers et des valeurs universelles communes.

Monsieur le Président,

Votre accession à la plus haute fonction de votre pays témoigne des qualités de leader dont vous disposez, et nous permet d’espérer que vous ne ménagerez aucun effort pour aider la République Démocratique du Congo à sortir de la crise électorale qu’il traverse en vue de parvenir à une véritable démocratie.

Nous vous garantissons, Monsieur le Président, de notre collaboration pour la pérennité de nos relations mutuelles dans l’intérêt bien compris de nos deux peuples.

Etienne Tshisekedi wa Mulumba

Président de l’UDPS et du Rassemblement
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top