Liens commerciaux

0
Le chanteur-compositeur, Redy Amisi va passer six mois durant sous une surveillance médicale. Il l'a personnellement fait savoir aux reporters de C-NEWS, lors d'un entretien à Bantou Palace, sur l'avenue Mgr Kimbondo dans la commune de Bandalungwa, le samedi 06 novembre dernier. "Mon médecin a décidé de me placer sous surveillance médicale pendant six mois. J'ai un sérieux problème à la gorge. Il a dit qu'il doit m'observer, jusqu'à ce que mon problème de gorge finisse", a déclaré Redy Amisi. D'ajouter :"pendant toute cette période d' observation de six mois, je ne dois pas chanter.

Je serais entrain de prendre des médicaments pour guérir la maladie. Si jamais, les médicaments ne donnent aucun changement, en ce moment-là, mon médecin décidera pour une éventuelle opération". Et Redy Amisi de poursuivre :"Moi, je suis un chanteur. J'adore chanter, m'interdire de chanter pendant six mois, c'est vraiment torturer tout mon être". Le problème de gorge, des nombreux chanteurs dans le monde de la musique, en ont connus. En Rd-Congo, Roberto Ekokota de Wenge l'avait terriblement souffert. Kester Emeneya également.


Cependant, à l'international des chanteuses comme Whitney Houston, Céline Dion et tant d'autres encore ont connu, puis subi des opérations au niveau de la gorge par le fait d'avoir trop chanter. Certains prédicateurs notamment l'apôtre Mbiye de la Cité Béthel - le père de l'imposteur Moïse Mbiye, par le fait de trop crier en a payé les frais.




Pascal Mukana en souffre également. Mais il ne sait pas faire le déplacement de l'Europe pour se faire opérer, craignent d'être pris à partie par les combattants. Mukuna, tout comme des nombreux prédicateurs rd-congolais se trouvent sur la liste noire des combattants à cause de leur soutien aveugle à Joseph Kabila -président sortant et futur sénateur à vie.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top