0
Liens commerciaux

Sociétaire du FC Séville (première division espagnole), Steven N’Zonzi affirme être prêt à porter le maillot des Léopards de la RDC, si le sélectionneur national le convoquait.

Il l’a affirmé dans une interview accordée lundi 21 novembre au tabloïd espagnol «Gazzetta dello sport », cité par l'Equipe.fr

Steven N’Zonzi dit avoir pris levé cette option après avoir attendu en vain une sélection au sein de l’équipe de France de football.

«Blague à part, je travaille et j'attends. Je peux encore jouer pour le Congo, une porte qui n'est en rien fermée, notamment parce qu'ils sont encore en course pour une qualification au Mondial 2018», a-t-il souligné.

Né le 15 décembre 1988 à Colombes, en France, des parents congolais, Steven N’Zonzi évolue au poste de milieu de terrain au FC Séville.

Le milieu de terrain français peut jouer pour les trois pays pour avoir été né des parents congolais, en France, et pour avoir évolué au championnat anglais.

Avant que Steven N’Zonzi joue pour la RDC, la Fédération congolaise de football association (FECOFA) devrait encore attendre la réponse favorable de l’instance mondiale de football pour sa qualification.
radiookapi.net

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top