0
Liens commerciaux


Le chef de l’Etat congolais a félicité ce mercredi 9 novembre 2016 son homologue américain Donald Trump pour sa victoire à la présidentielle américaine.

Dans un communiqué signé par son cabinet, Kabila a manifesté sa volonté d’œuvrer pour la continuité de la relation amicale entre la RDC et les USA.

« Au nom du peuple congolais et en son nom propre, le Chef de l’Etat adresse les sincères félicitations à Monsieur Donald Trump pour sa brillante élection et , à travers lui, au peuple américain, qui, souverainement , a décidé de lui confier son destin. Le chef de l’Etat saisit cette occasion historique pour exprimer solennellement sa disponibilité à œuvrer avec le président élu à l’affermissement des relations d’amitié et de coopérations qui existent fort heureusement entre la République Démocratique du Congo et les Etats-Unis d’Amérique », a indiqué le communiqué.


Pour le contexte, Donald Trump a battu Hillary Clinton, ex-secrétaire d’Etat américain, dans la course à la maison blanche. Le parti Républicain revient aux affaires après huit ans de l’administration Obama.

Franck Ngonga

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top