Liens commerciaux

0
Le vice-gouverneur de Kinshasa, Clément Bafiba, a réaffirmé, dans un communiqué rendu public, lundi, le maintien par l’exécutif provincial de la mesure de suspension des manifestations publiques à caractère politique, sur toute l’étendue de sa juridiction.


Cette mesure vise à garantir les conditions de tranquillité et de sérénité nécessaires à la vie de communauté, à la tolérance, à la consolidation des valeurs citoyennes et démocratiques, précise le communiqué.





Sans préjudices de la liberté de manifestation consacrée dans la Constitution et conformément à la loi sur les manifestations publiques en vigueur, l’autorité urbaine rappelle à l’opinion sa décision du 22 septembre 2016 de suspendre jusqu’ànouvel ordre, sur toute l’étendue de la ville de Kinshasa, tout rassemblement et toute manifestation à caractère politique, étant donné que les organisateurs ne donnent aucune garantie quant à leur capacité à contenir tout débordement de ces manifestations sur la place publique.





Dans l’intérêt des Kinoises et des Kinois, souligne l’autorité urbaine, cette mesure demeure de stricte application à l’égard de tous les partis et regroupements politiques.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top