0
Liens commerciaux



Le Tout Puissant Mazembe Englebert est sans conteste le club le plus titré d'Afrique noire. Cette avance significative a été rendue possible, depuis une décennie, grâce à un homme, cet homme s’appelle Moïse Katumbi Chapwe. Mais cela ne plait pas à la Kabilie qui cet après midi a tentée de faire de la récupération politique puante en censurant d'une part les images montrant des portraits de Moïse Katumbi brandis par le public reconnaissant de l'ex gouverneur président sponsor du Tout puissant Mazembe, et d'autre part, en passant des anciennes images du despotes Joseph Kabila lors de la première finale gagnée par le Tout puissant Mazembe en 2009 dans la ligue des champions de la Caf.



Kabila était, en effet venus à Lubumbashi dans l'unique but de récolter les fruits du travail quotidien de Moïse Katumbi au sein du tout puissant Mazembe un club qui continue de fonctionner avec professionnalisme malgré l'absence de l'homme fort du Katanga.






La chaîne nationale RTNC appartient-elle à Kabila ? aujourd'hui l'Afrique entière a été témoin du manque de déontologie journalistique des pseudo journalistes de la RTNC. Il est grand temps que Kabila s'en aille car le peuple Congolais aspire au changement dans tous les domaines.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top