Liens commerciaux

0
C'est la panique générale au sein du Fc Renaissance du Congo champion de l'Epfkin et vainqueur de la coupe du Congo. Cette formation qui avait longtemps occupée la première place au classement de la zone ouest de la linafoot 2016 - 2017 est en perte de vitesse au sens propre et au sens figuré.




Absence totale de fond de jeu, lenteur dans la circulation de balle, stérilité offensive, incapable de venir à bout d'une équipe réduite à 9 contre 11 touristes. Les supporters avaient gardés patience parce que l'équipe était en tête, hélas cette patience avait atteint ses limites après le match nul honteux obtenu face à la lanterne rouge As Ndombe venue du Bandundu qui avait un zéro pointé au classement.




Les supporters avaient tentés de lyncher Tshibasu qui fut tiré d'affaire par des nombreux policiers. Après cela, Tresor Mukuna fils du président propriétaire de cette formation ordonna à Tshibasu de ne pas sortir de son Hôtel et de laisser son Adjoint Daouda Lupembe coacher et entraîner l'équipe.




 Voilà une victime de plus de l'obscure Daouda qui après avoir récolté les fruits du bon travail de Franklin Kimbongila, s'empare d'une équipe qui jusque là est invaincue grâce au coach Eric Tshibasu qui n'a pas perdu contre le DCMP et V.CLUB.





C'est la peur au ventre que les "jamais sans votre argent" vont affronter les dauphins noirs du coach Florent Ibenge ce dimanche au stade des martyrs de la pentecôte.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top