0
Liens commerciaux


Preuve: Gardons à l'esprit qu'aujourd'hui les CONGO martyrisé, le Congo pillé, le Congo violé, le Congo massacré, le congo infiltré ,le congo affaibli, ce sont là les conséquences des Accords du dialogue inclusif interconglais de San City en Afrique du Sud qui ont confié le pouvoir et le contrôle de l'Etat congolais aux criminels de RCD (parti créé par le président rwandais Paul Kagame) et de l'AFDL, notamment.

Ainsi, cette fois Kabila, Ruberwa, Kamerhe......, ce cartel congorwandophone extrémiste et mafieux ne doivent plus continuer à massacrer quotidiennement la population du Congo et à piller scandaleusement ses ressources naturelles grâce à la complicité de ces traîtres congolais et par la ruse des dialogues , des Accords et de la corruption par l'argent sale du sang des victimes congolais. Ils doivent dégager des institutions du pays cette année, 2016. La résistance des patriotes congolais à l'intérieur comme à l'extérieur du pays est la seule solution à leurs usurpations des identités et des qualités par la violence et les mensonges. Identifions les criminels Tutsis en mission macabre au Congo en gardant notre amour, notre accueil et notre solidarité légendaires au peuple frère du Rwanda. Pas de haine.

Restons vigilants, déterminés, unis et confiants. Kabila et son système d'abomination, c'est fini. Respect de la constitution. Ne croyons plus à leurs mensonges, à ce théâtre ou à cette mise en scène de fin de règne sanguinaire.

Vive le Grand Congo.

KAMANGA. AMITAR
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top