Liens commerciaux

0


Mes très chers compatriotes, ne nous laissons pas distraire par la présences des technocrates de l'ONU venus massivement en RDC pour soi disant explorer les voies et moyens de résoudre la crise en RDC. Permettez moi d'être sceptique quant à leur véritable motivation. Car, en effet, la Monusco détient déjà toutes les informations concernant les exactions à l'Est de la RDC et tout ce qui se trame dans le reste du pays et cela depuis des longues années.

Toutes cette agitations n'est qu'une mascarade de plus visant à légitimer l'imposteur Kanambe qui ne doit pas rester un jour de plus en RDC au terme de son mandat. Telle est la volonté du Peuple Congolais. Kabila doit partir illico presto.
Tous les Salamalecs qui se font ou se feront autour de la personne de Kanambe pour obtenir des postes nous conforteront dans notre détermination de chasser cet imposteur de notre sol de la même manière qu'il était venu s'y installer



Le sang des Congolais a coulé à Beni, ce sang réclame justice.
le 19 décembre 2016, nous passerons à l'action pour chasser le despote Kanambe alias Kabila et son regime d'occupation, de notre territoire.



Seul le respect de la constitution pourra nous arrêter. Parler avec Tshisekedi, trouver un arrangement avec lui est le cadet de nos soucis. La Police d'occupation au service de la Kabilie est entrain en ce moment de martyriser nos étudiants de l'ISTA nous ne pouvons tolérer cet état de fait plus longtemps.

Colonel Freddy LIBEBA BAONGOLI NYAMAPATI
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top