0
Liens commerciaux

Le DC Motema Pembe a passé sa bile sur le FC MK sur la marque de 3-0, dimanche au stade des Martyrs, en ouverture de la 11ème journée du 22ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), zone Ouest.
Jouée sous une légère pluie, la partie a pris du temps pour se débloquer. Le DC Motema Pembe n’a pas vraiment été mis en difficulté bien qu’il lui a fallu attendre la seconde mi-temps pour faire la différence. Ricky Tulengi Sindani (56ème, 62ème) a su tromper, par deux fois, le dernier rempart du FC MK, Nkay. Diarra Ismaïlia (88ème) a complété les chiffres pour le team vert-blanc-rouge
Dans le même cadre, Shark XI FC n’a pas été à la fête comme la semaine dernière à Kikwit face à l’attaque du RC Kinshasa, de nouveau percutante, qui lui a infligé une défaite de 0-2, sur des buts de Ntumba Lubanza (35ème) et Mundele (85ème).

Kayu/KGD
Renaissance du Congo se paie la peau de Rojolu (1-0)
 Vendredi au stade des Martyrs, en clôture de la 10ème journée marquant le début de la manche retour, zone Ouest, le FC Renaissance du Congo s’est payé la peau du SC Rojolu en l’emportant par 1-0.
Une rencontre au cours de laquelle les deux formations n’ont pas présenté un football offensif, à part l’unique occasion qui a entraîné le but de Moloko Ducapel (30ème) sur une hésitation de la défense du SC Rojolu et quelques rares actions au bénéfice de l’équipe vert-blanc-orange.
De son côté, en première rencontre, l’AS Dragons Bilima a connu la désillusion devant l’AS Veti Club de Matadi en tombant devant son public par 0-1, sur un but de Christian Kanyembe (50ème). Une défaite qui rétrograde les « Monstres » de la 5ème à la 6ème  place avec 13 points, Shark XI FC est passé devant eux avec 15 points.

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top