0
Liens commerciaux

L’Agence nationale des renseignements (ANR) qui a à sa tête Kalev Mutondo – l’homme qui se fait passer pour un petit dieu en tuant et en terrorisant les Congolais sous la protection de Joseph Kabila – vient de frapper, en utilisant certains médias sur les réseaux sociaux pour divulguer un supposé deal entre l’imposteur qui réside au palais de marbres, Joseph Kabila et les membres du Rassemblement, avec à sa tête, l’opposant historique de la RDC, Étienne Tshisekedi.





Selon trois sources fiables et bien informées au sein de l’organisation, ” cette information est fausse, et elle est une INTOX de l’ANR. Le Rassemblement n’a jamais accepté un deal quelconque pour partager le pouvoir avec le président Joseph Kabila. Nous ne partagerons jamais le pouvoir avec Joseph Kabila. Il a fait son temps et il est temps pour lui de partir”, nous ont-elles dites.



L’une d’entre elles de souligner : ” le mandat de Joseph Kabila se termine le 20 décembre 2016, et tous les Congolais qui ont le souci de la paix et de l’alernance pacifique en RDC, doivent sortir pour appliquer l’article 64. L’une de nos sources du Rassemblement a demandé aux sites d’informations qui viennent de se faire manipuler et de tomber dans le piège de l’ANR, ou encore ceux qui travaillent avec lui-même, Kalev Mutondo, d’arrêter la propagande qui a pour seul objectif d’endormir le peuple congolais en leur faisant croire à un soi-disant accord entre Kabila et le Rassemblement qui, jusque là, n’a pas changé sa position.



“Le mandat de Kabila est fini et il doit partir le 19 décembre tel que le stipule la Constitution de la république démocratique du Congo. Toutes ce manipulations de l’information faite par l’ANR n’aboutiront à rien”, a-t-elle fini.
Source : Vacradio.com
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top