0
Liens commerciaux



Ainsi qu’ACTUALITE.CD l’avait annoncé ce lundi 31 octobre 2016, la Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO) a repris les contacts avec principalement le MLC et le Rassemblement sur demande de Joseph Kabila. Ce mardi 1er novembre, le Rassemblement va officiellement remettre son cahier des charges à la CENCO. Ce document reprend les principales revendications de cette plateforme dont la convocation d’un nouveau dialogue, la fin des poursuites judiciaires contre Moise Katumbi, le fait que Kabila quitte le pouvoir le 19 décembre 2016, ect.

Pour rappel, Franck Diongo, Christophe Lutundula, Jean Pierre Lisanga Bonganga, Gilbert Kakonde, Peter Kazadi, Eve Bazaiba et Fidèle Babala avaient échangé ce lundi 31 octobre avec les évêques de la CENCO également à ce sujet.

« Il était question de chercher des points de divergence et de convergence entre ceux qui étaient à la cité de l’Union Africaine et nous qui avons refusé cette mascarade » a dit à ACTUALITE.CD un des participants à la réunion qui a requis l’anonymat.
Stanys Bujakera Tshiamala


LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top