Vous y avez cru ou pas, mais c’est désormais une réalité, les machines à voter électroniques n’ont pas été truquées, George Soros n’a pas pu empêcher la victoire de Trump et les services secrets ont déjoué pas moins d’une dizaine d’attentats contre lui. Trump est un homme courageux qui représente le peuple Américain et c’est ce que les gauchistes haineux ne comprendront jamais.


Nous vivons dans un monde où il ne faut pas employer l’égalité à des fins politiques et capitalistes. Trump n’est pas là pour éradiquer un peuple au profit d’un autre comme nos élites multiculturalistes. Trump n’est pas mondialiste mais américaniste. Il pense à l’avenir de son pays avant de s’intéresser au devenir d’autres pays.

Le groupe Bilderberg vient de perdre sa plus grosse bataille dans la création du Nouvel Ordre Mondial et ils ne pourront jamais récupérer cela. Clinton représentait leur dernière chance… Clinton qui misait sur les latinos, hispaniques et toutes les minorités ethniques du pays, et elle a perdu.

C’est un message adressé à tout l’occident : Si vous ne voulez pas d’un Trump dans vos pays respectifs, alors commencez par respecter la culture du pays, arrêtez d’accepter une tonne de migrants juste pour faire baisser les salaires. Arrêtez d’utiliser l’humanisme pour justifier vos entreprises et vos business en Europe. Car sinon plusieurs Trump européens apparaîtront.

C’est une grande victoire pour nous, les chercheurs de vérité. Finalement l’Amérique blanche a eu son mot à dire. Que dira l’Europe blanche en 2017 ? Et vous savez ce qu’il y a de plus drôle dans l’affaire ? Les noirs, les latinos et hispaniques ont voté en masse pour Donald Trump alors que Clinton misait sur les minorités ethniques ! Voila qui est bien ironique !

Rappelez-vous que le vote pour le Brexit l’a emporté cette année. Puis Trump a été élu président ! Tout semble possible alors pourquoi ne pas avoir Marine Le Pen présidente en 2017 ? Il faut commencer à espérer. C’est le moment d’y croire ! Vous irez voter aux prochaines élections pour montrer que l’occident se réveille et n’acceptera pas de disparaître à cause du mondialisme. Nous ne disparaîtrons pas et nous allons reprendre le contrôle de nos pays et dire aux mondialistes qu’ils s’occupent de leurs affaires ailleurs !

Grand Merci à toute l’équipe de campagne de Trump du site Breitbart.com, à Alex Jones et Paul Joseph Watson d’Infowars et Prison Planet, au Drudge Report pour avoir contribué à révéler les vraies facettes de Clinton et surtout… grand merci à Wikileaks qui a été le véritable chef de campagne de Trump et qui a montré que Clinton et son chef de campagne Podesta sont de dangereux dégénérés va t’en guerre pédophile.

Voila une bonne chose de faite. Maintenant il est temps de reprendre nos activités et de continuer d’y croire !

Cheers les amis et profitez bien de votre journée !
Source : http://www.nouvelordremondial.cc/
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top