0
Liens commerciaux

Quelle mouche avait piqué le Rassemblement de recruter dans ses rangs un minable farfelu nommé Willy Mishiki? On ne pouvait rien attendre de bon de la part de ce pseudo Prince-pillard de coltan dans le Kivu. Mishiki ne pouvait que trahir. Il était au service de Joseph Kabila -président sortant et futur sénateur à vie-, pendant tout son séjour au Rassemblement. Son adhésion aux conclusions de la Foire de Kabila à la Cité de l'OUA ne peut donc pas surprendre. Il était, tout comme Kamerhe et tant d'autres qui traînent encore au Rassemblement, une véritable taupe.




Sa trahison n'ébranle en rien le Rassemblement, qui d'ailleurs vient de le chasser du groupe. Mishiki est un  imposteur, un homme sans dignité ni éthique. Tenez : Willy Mishiki a un tombeau dans un cimetière dans la ville de Johannesburg en Afrique du Sud, selon ce que ses proches ont rapporté à C-NEWS. Ces sources ont indiqué que Mishiki avait une grosse dette des tiers en Afrique du Sud.




Il n'a pas été en mesure de payer ladite dette pendant plusieurs mois, à telle enseigne que les personnes à qui il devait l'argent, voulaient à tout prix lui régler des comptes. Très malmené, Mishiki n'avait plus d'autres choix que de se faire passer pour un mort.


On ne sait par quelles manœuvres et Mishiki dans ses œuvres d'escroquerie, va réussir à obtenir un tombeau dans un cimetière à Johannesburg, sur lequel il est clairement mentionné la date de naissance et du décès de Mishiki. C'est de cette façon, qu'il a échappé à la colère de ceux-là qui lui avaient prêté de l'argent.
C-News . 
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top