Liens commerciaux

0
SHAME!
En ces jours de lutte contre les violences faites aux femmes...je dénonce toutes formes de violences à l'encontre de mes sœurs congolaises! Ici la sœur Sylvie une combattante a vu sa mâchoire déclassée et la langue coupée par le groupe de sécurité délégué à Fally Ipupa via les organisateurs de la soirée! Toute cette violence pour un concert quand nos sœurs sont violées en RDC...
On me signale aussi qu'une jeune femme de 19 ans (membre du staff d'organisation du show case) aurait été agressée par des combattants...on attend d'en avoir les preuves, mettez son nom ou sa photo ou une vidéo et nous condamnerons aussi, point !




Notre combat est contre les anti-valeurs, d'où qu'elles viennent mais nous ne pouvons tolérer qu'à cause de la musique et d'un misérable show case, la communauté congolaise s'embrase de la sorte!
C'est honteux au moment où notre pays traverse des moments troubles et que notre peuple est aux abois...les ennemis de la RDC se gaussent et se félicitent de voir ce peuple BMW s'entretuer de nouveau pour des musiciens qui n'en valent pas la peine, tandis qu'on l'extermine sur la terre de ses ancêtres!




Ceux qui ont applaudi le lynchage de Babin par ces brutes, applaudissez aussi l'agression de notre sœur...Fally mérite vraiment tout ça?
Pathétique...
#Yebela #LibomaEzavolonté #PeupleAliéné
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top