Liens commerciaux
           

0


Tout congolais est une incarnation de la paix à travers le Dieu créateur. C’est ce qui ressort du communiqué de la haute autorité morale inter-confession religieuse qui organise deux jours de prière, soit du 19 au 20 décembre 2016, à l’esplanade du stade des martyrs, à Kinshasa. Pour le Pasteur William Ongonyu Omende, Coordonnateur de l’Action de Sauvetage pour la Paix, ces deux jours décrétés témoignent de la prise en charge des confessions religieuses qui ne veulent plus que le sang des congolais puisse couler au profit des politiciens.

«La paix est un choix. Nous devons la chercher, la protéger et la sauvegarder jusqu’aux temps indéfinis. Politiciens, servons-nous dans une assiette blanche sans sang et tache les 19 et 20 décembre 2016. Preuve de votre maturité politique et l’amour réservé aux congolais que vous dirigez», a-t-il souligné.

A cette occasion, les musulmans, les Kimbanguistes, les Témoins de Jéhovah, l’Armée du Salut et autres sont tous invités à chercher, prêcher la paix pour sauver les âmes de Dieu. Vu les enjeux politiques de l’heure, tout congolais est appelé à implorer la miséricorde de Dieu Créateur, qu’il encline les cœurs des dirigeants principaux tant de la majorité que de l’Opposition vers un compromis pacifique pour apaiser les esprits des congolais avant les 19 et 20 décembre 2016.

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top