Liens commerciaux

0
Se confiant ce jeudi 8 décembre au micro de 7sur7.cd, le président du Mouvement des démocrates congolais »MDECO » en sigle soutient des nouvelles discussions entre les signataires et les non-signataires de l’accord politique du 18 octobre dernier à la cité de l’Union africaine.



 Gabriel Mokia pense qu’il était temps pour que tous les congolais se mettent autour d’une table après le dialogue non inclusif facilité par Edem Kodjo pour privilégier la paix et éviter le chaos.



Au sujet de la gestion consensuelle du pays après le 19 décembre, Gabriel Mokia qui dit ne pas être venu à ce deuxième round des discussions pour le poste, préfère attendre la suite de ces pourparlers :  » je ne suis pas venu ici pour le poste, mais on va voir d’abord la suite de ces discussions », a-t-il déclaré.



Du sort de Samy Badibanga le nouveau premier ministre, Mokia Mandemo pense que cette question devra être discutée pendant les négociations: « On verra à quel regroupement politique il faut accorder la primature ou soit garder Samy Badibanga, mais le rassemblement n’a pas le monopole de la primature », a-t-il ajouté.

Joseph Kazadi
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
....
 
Top