Liens commerciaux
           

0


Vital Kamerhe a déposé en début de soirée de ce mercredi 07 décembre la liste des délégués de l’opposition ayant pris part au dialogue et qui Participeront aux discussions directes qui démarrent ce jeudi 08 décembre 2016 auprès de la CENCO.







Le président de l’UNC, premier à déposer la liste de sa composante, se montre disponible et ouvert jusqu’au bout pour dit-il “l’amour du Congo et l’intérêt du peuple congolais”




Vital Kamerhe confirme que les discussions qui commencent demain porteront essentiellement sur les 6 points de divergences relevés par la CENCO au cours de sa mission de bons offices auprès de différentes parties.

Le président de l’UNC a salué la marque de simplicité du président du conseil des sages du Rassemblement Etienne Tshisekedi qui s’est personnellement déplacé pour répondre à l’invitation des Evêques.

« Nous nous opposons catégoriquement à la violence et aux morts inutiles dans notre pays » martèle Vital Kamerhe qui a en outre ajouté que les discussions peuvent se tenir en 48 heures si les uns et les autres y mettent de la bonne foi”.

Son credo: “Une alternance pacifique au Congo après près de 50 ans d’indépendance « .



Kamerhe dit se réjouir aujourd’hui du fait que tout le monde regarde dans la même direction. Il appelle ses paires à éviter toute déclaration d’appel à la haine ou à la violence pendant la tenue des discussions.

Rachel Kitsita/Actualité.CD
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top