Liens commerciaux

0
Alors que les parties avaient déjà convenu hier que les poursuites et condamnations politiques contre Moise Katumbi, Jean-Claude Muyambo, Eugène Diomi Ndongala, Moîse Moni Della, Roger Lumbala, Antipas Mbusa et Floribert Anzuluni seront abandonnées avant le 19 décembre 2016 comme signe fort pour la décrispation politique et la création de la détente politique en RDC, Joseph Kabila et Tambwe Mwamba viennent de bloquer en Soutenant que "Moise Katumbi ne doit pas revenir au pays, au motif qu'il a deux nationalités" et par ailleurs, il a déclaré que Erick Kikunda à double nationalité et sera expulsé; il en de même de Roger Lumbala qu'il traite de Français et pour cela il n'a pas le droit de revenir en RdCongo.

Tous les congolais savent que Kabila et ses proches jouent au dilatoire et sont foncièrement de mauvaise foi. Car, sans être raciste comme eux, qui ne connaît pas que Kabila possède aussi 3 nationalités en dehors de la nationalité congolaise à savoir: La nationalité tanzanienne, ougandaise et rwandaise. Et qu'il n'est pas le seul à être dans cette situation car même Alexis Tambwe Mwamba est belge, Evariste Boshab est belge, Kinkiey Mulumba est belge et rwandais, Moise Nyarugabo est rwandais, Azarias Ruberwa est rwandais, son frère Zoé est rwandais et tanzanien, Janet est rwandaise et tanzanienne ainsi toute la famille Kabila, pour ne citer que ceux-la. L'architecte de cette démarche ridicule et raciste est Alexis Tambwe Mwamba qui du reste détourne chaque mois l'argent destiné à la nourriture des prisonniers de la RDC. Kabila oublie que l'ancien Ministre des affaires étrangères belge avait révélé qu'il est rwandais ! Il joue avec le feu en s'appuyant aujourd'hui sur une fibre raciale pour penser combattre Moise Katumbi dont il ne saura pas démontrer d'ailleurs qu'il a une autre nationalité en dehors de celle de congolais.

Kabila et Tambwe sont de malhonnêtes, car le monde entier à découvert le 19 novembre 2016 qu'ils ont nommé Samy Badibanga, un belge, avant que Tambwe et les avocats de son cabinet ne l'aient bouffé l'argent en le faisant faire renoncer sa nationalité belge pour le maintenir en tant que Premier ministre. Peuple congolais mettons -nous debout déjà pour défier l'imposteur Kabila et son groupe qui volent tous les jours l'argent dans les banques, tuent, entretiennent des milices et mercenaires pour tuer les congolais. Parce que Kabila et Tambwe ont choisi la voie de mensonges, nous allons publier à partir de demain des informations sur chacun d'eux. Kabila et Tambwe, le 19 décembre à minuit 59, qu'il pleuve qu'il neige Kabila et toute sa bande doivent partir, car quand vous êtes avec eux dans leur famille politique, vous n'avez double nationalité.

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

 
Top