Liens commerciaux

LIVE COUPE D ' AFRIQUE CAN GABON 2017

0


Comme je l'avais écrit il y a déjà plus d'un an, le dialogue inclusif n'aura jamais lieu en RDC.
Après l'organisation des concertations des alliés de Kabila à la cité de l'OUA, appelées frauduleusement dialogue inclusif, sous la conduite de Kamerhe, Tambwe et Ruberwa, qui ont présenté leur cahier des charges connus sous la dénomination "conclusions " pour engager notre pays inconstitutionnellement dans les désodres après le 19 décembre passé, fin de mandat usurpé de Kabila, le théâtre continue avec les négociations actuelles entre les alliés de Kabila et le Rassemblement (opposition) sous la direction de la CENCO.





Je vous le dis: ces négociations vont lamentablement échouer à cause de la présence sur la table de recherche des solutions des infiltrés étrangers, des assassins corrompus et des collabos mafieux.
Les Congolais ont trop souffert et n'accepteront plus jamais la présence de leurs bourreaux notamment Joseph Kabila et son système au pouvoir.
Ainsi, la CENCO doit appliquer la justice divine et la volonté de changement des Congolais dans son orientation des discussions.
Mes chers frères et mes chères soeurs, est-il permis de croire un seul instant que Kabila qui a tué des milliers des Congolais pour se maintenir au pouvoir, refusé les conseils des amis Occidentaux après 40 voyages des envoyés spéciaux du président américain, refusé les recommandations du Conseil de Sécurité de l'ONU, venu au Congo..., pourrait céder aux évêques sans moyens de pression réel???? Oui, notre Raison nous interdit d'imaginer que Joseph Kabila qui ne respecte pas sa parole et surtout la constitution, socle de la gouvernance du pays, puisse appliquer un simple accord entre deux parties en conflit; accord qui ne répondrait pas à sa volonté dictatoriale de garder le pouvoir. Par ailleurs, le Rassemblement n'a reçu du peuple que le mandat d'être INTRANSIGEANT sur le départ de Kabila et du Bureau de la CENI le 19 décembre 2016. Les Congolais ne sont plus naïfs pour placer leur espoir dans ces négociations entre des politiciens qualifiés "des médiocres" par l'indiscrétion de certains évêques.
Moralement, la CENCO ne doit pas consacrer un accord nuisible aux intérêts du pays et de ses fidèles ou être témoin neutre et inactif du complot macabre des hommes politiques contre le Congo. Je salue l'homélie patriotique et remarquable du cardinal Mosengwo lors de la messe de dimanche passé.
Vive le soulèvement populaire rationalisé.
Kamanga. Amitar
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
....
 
Top