Liens commerciaux
           

Suivez en direct sur ce lien : DC MOTEMA PEMBE vs AS V-Club ( Match aller play -off LINAFOOT 2016-2017)

0
Vous avez tous suivi en boucle principalement sur les chaînes Tele50 ou RTNC qu'il y'a une entrée massive, comme jamais auparavant, d'armes dans la ville de Kinshasa et dans plusieurs provinces de la RDC. Les chaines de la majorité, particulièrement Tele50 et RTNC, parlent de millions d'armes et mercenaires avec appuis des grandes puissances pour débuter une insurrection dès le 20 décembre, c'est-à-dire, le lendemain du 19 décembre fin mandat du président Kabila.

Sans faux semblants, ces chaînes promettent ouvertement des milliers de morts si les congolais essayent de se soulever parce qu'étant manipulés par l'extérieur. Tele50 dit ouvertement que la RDC risque le sort de la Côte d'Ivoire si le peuple se soulève. On comprend vite la politique d'intimidation. Donc, selon Tele50 et RTNC, quand les gens mourront par milliers à partir du 20, les opposants accuseront le gouvernement alors que cela proviendra d'eux.

Les chaines kabilistes qui attaquent déjà les opposants les accusant d'avoir reçu des millions de $, introduis des millions d'armes et mercenaires sur le sol congolais n'ont pas totalement tort. C'est de la désinformation mais avec un fond justifié. En réalité, la situation de la RDC préoccupe au plus haut point toutes les grandes puissances. Rappelons-le que ce pays est stratégiquement et potentiellement (sous sol) le pays le plus important d'Afrique. De ce fait, c'est extrêmement naïf de croire que les USA & les ténors de l'Union Européenne ne suivent pas cette situation de très près.

Effectivement, il y'a des millions d'entrées d'armes et mercenaires sur le seul congolais mais en deux groupes. Ceux venus appuyer Kabila (rwandais, Ougandais et en minorité des tanzaniens) et ceux venus appuyer les grandes puissances qui veulent absolument en finir avec Kabila. La communication du gouvernement accuse les opposants parce qu'ils ne peuvent pas accuser les grandes puissances ouvertement. Le président Kabila a déclenché la politique de la terre brûlée. En gros c'est "laissez moi tranquille ou vous aurez un pays en miettes". Il n'a absolument rien à perdre. C'est pour cela que Mende a bloqué la Rfi depuis des mois parce que cette radio, dans une politique globale faisant partie d'un plan plus vaste visant à en finir avec Kabila, ne manquait pas une occasion d'exagérer une information qui puisse avilir au plus haut point Kabila et son gouvernement. Tout ça pour garder la RDC au centre des débats en vue de justifier la violence qui aura lieu dès le 20 décembre.

On aura donc Kabila vs Grandes puissances et Population congolais. Et oui, la population congolaise veut absolument en finir avec le Kabilisme qui depuis Laurent n'a pas arrêté de descendre le pays aux enfers. La diaspora congolaise partout dans le monde tente également d'agir en organisant plusieurs rencontres et mobilisations contre le président Kabila. Le pays va prendre un virage à 360° dès ce 20 décembre. Beaucoup seront surpris par l'ampleur que prendra le bras de fer entre Kabila et les grandes puissances (en concert avec l'opposition, et le peuple). Même les opposants seront surpris ! Ayez conscience du chemin sans retour qu'emprunte notre pays. Nous allons très certainement vers la fin violente de Kabila dès ce 20 décembre.

Le Kabilisme n'a profité qu'aux Kabilistes et les Chinois. Pourquoi croyez vous que la Chine est devenue si forte sur le plan international jusqu'à tenir tête aux USA? Pensez- vous qu'il s'agisse d'une coïncidence? Puissance Chine et déclin RDC? Les congolais, comme toujours, n'ont aucune idée de la richesse scandaleuse de la RDC qui a fait de la Chine une grande puissance en 15 ans, durée du Kabilisme. Pour les USA et l'Union européenne, reprendre le contrôle de la RDC c'est aussi couper le robinet à la Chine. Les congolais, ne voyant que les poussières du prétendu programme 5 chantiers, n'ont pas la moindre idée du pillage qu'effectue la Chine en RDC avec la complicité des Kabilistes. Et cette situation, l'Occident ne laissera pas passer maintenant qu'il y'a une justification légale de fin de mandat. C'est donc pour l'Occident une opportunité sans précédent de redéfinir la carte mondiale. Ça passe ou ça casse !Faites donc des provisions. La crise est réelle mais si vous faites les achats graduellement à partir d'aujourd'hui, vous pourrez faire face à l'absence des marchés.

Ensuite, disposez de quoi vous défendre et protéger votre famille contre les éventuels bandits (pillage) quand vous serez enfermés dans vos maisons. Et enfin, prions pour notre pays la RDC, le seul que nous ayons.*Faites passez le message à ceux qui vous sont chers. Vous allez sauver les vies de ceux qui resteront au chaud chez eux, vous allez donner du courage aux défenseurs de la justice qui seront sur les rues en sachant qu'ils ne seront pas seuls, vous allez peut-être refroidir les Kabilistes qui prendront conscience qu'ils condamnent tout un pays pour les intérêts d'un groupuscule d'hommes au sommet de l'État.*
C-News
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top