0
Liens commerciaux


Hier ils ont remué ciel et terre pour diabloliser le leader élclaié le Dr Vital Kamerhe pour avoir levé l'option de la résoltion pacifique de la crise politique congolaise liée à la non organisation des élections ainsi que la fin du mandat de Mr Joseph Kabila.


Les sociétaires du fameux "Rassemblement" ont déjà fait un revirement mais en silence. Ils rejoignent l'accord du 18 octobre savamment arraché grâce à la dextérité de Mr Google, le mandela congolais. Ils acceptent le principe d'une transition dirigée par Kabila; ils évoquent leur proposition de tenir les élections dans 12 mois et par réalisme ils acceptent tacitement la tenue des élections en avril 2018, tel que stipulé dans l'accord. Mais, un bémol, ils veulent un premier ministre issu du Rassemblement.



Les Fayulu, Olenga Nkoy, Frank Diongo, Katumbi, etc. avaient-ils raison de diabiliser VK? Ne doivent-ils pas publiquement faire amande honorable à son égard? A quoi ont servi leurs injures?
La fête n'aura duré que quelques temps. L'argent mis en jeu par homme des trois pénalties commence à rester un souvenir. Une alliance battie sur l'argent ne dure pas. Le corrupteur en chef est sur le point de rester seul en exil ...




Bravo à Vital Kamerhe! Malgré la campagne de destabilisation, diabolisation parsemée d'injures, moqueries, médisances, ... VK ne leur a pas rendu la pareille. Il est resté concentré sur l'objectif.
Bob Lukanga
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top