Liens commerciaux

0
Les exactions du 19 et 20 Décembre ont causés plus des morts que ceux que les rapports de HRW et de la police ont comptés. En fait, il y a eu plusieurs Jeunes personnes qui ont perdues la vie dans la nuit lors des exactions intentionnelles organisées par Joseph Kabila, John Numbi, Kanyama, Nehemie, Bisengimana, Kimbuta et Kazembe Musonda; voyant les nombres très élevés des morts lors de leur opération, les 7 terroristes dans le souci de tromper la communauté nationale et internationale, ont mis un plan en exécution.





D'après notre source au cours de cette réunion, John Numbi va proposer que quelques cadavres soient emballés comme des colis afin qu'ils soient transférés à Lubumbashi nuitamment et enterré dans une fausse commune la même nuit. Chose que les autres participants à cette ont accepté et vont s'organiser pour que les colis soient transférés par l'avion de la compagnie CAA dans la nuit du 20 au 21 Décembre 2016.




 Il fallait éviter de prendre Congo Airways confirme notre source et nous a fait savoir que c'est le Général John Numbi qui as organisé le transport et à même fait le convoyeur de ces corps sans vie.

A l'atterrissage ,c'est Kazembe Musonda dit suarez par la population Katangaise, qui as réceptionné le colis et l'a acheminé dans une fausse commune préparée pour enterré ces pauvres congolais comme des cobayes. Suite à la fermeture de l'Internet, la source est dans l'impossibilité d'envoyer les images.
C-News
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top