Liens commerciaux

0
Ils ne sont pas les 7 cas emblématiques pour la décrispation du climat politique en RD Congo, mais ils sont curieusement les 7 personnes qui se disent prélats et révérends des églises et qui tirent malheureusement des ficelles de leur côté, pourtant censés apporter la paix au pays par rapport à la mission leur confiée par Dieu qu'ils disent servir.

Après avoir été reçus nuitamment par le Président de la CENI Corneille Nangaa et après avoir reçu 5 millions de dollars pour se partager, ces 7 mousquetaires n'ont pas eu froid aux yeux pour déclarer publiquement qu'ils soutenaient Corneille Nangaa à la tête de la CENI.

Il s'agit de :
1. Marini Bodho
2. Cheikh Ali Mwinyi
3. Révérend Elebe Kapalay
4. Albert Kankienza
5. Simon Nzinga
6. Colonel Lucien Lamartinière
7. Théodore Fumunzanza

Ce sont ces 7 personnes qui se disent hommes de Dieu, pasteurs et prélats. Mais en réalité, ce sont eux qui sont entrain de soutenir Joseph Kabila à se maintenir au pouvoir. L'opinion se rappellera que lors d'une cérémonie du 16/01/2016, Marini Bodho n'a pas eu honte de demander à Joseph Kabila, contre toute attente, cette initiative n'a pas été soutenue même dans la Majorité présidentielle. Et c'est lui qui avait proposé à Joseph Kabila la candidature de Corneille Nangaa à la tête de la CENI et c'est la raison pour laquelle il tient mordicus à le soutenir à ce poste.



LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
....
 
Top