Liens commerciaux
           

0
Annoncé mort par Télé 50 et Kin 24, via Politico.cd, Michel Ladi Luya dément sa mort et menace de poursuivre ces chaînes de télévision basées à Kinshasa.

Dans un communiqué lu sur sa chaîne de télévision Mirador TV, attribué au PDG du groupe de presse Le Palmarès, ce dernier dément l’information annonçant sa mort ce matin à Kinshasa.

Michel Ladi Luya menace de poursuivre les chaînes de télévision Télé 50 et Kin24 « en mal de sensation » pour avoir diffusé cette « fausse information« .

Toutefois, selon des sources concordantes, le fondateur du journal Le Palmarès serait en soin d’urgence à l’Hôpital du Cinquantenaire à Kinshasa.
politico.cd


LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top