Liens commerciaux

0
La colère du journaliste Mike Mukebayi Nkoso contre Joseph Kabila -ce foutu président de la République sortant- dont le mandat prend fin le 19 décembre à minuit exactement, est terrible. Mukebayi est très remonté à cause de la fouille systématiquement dont il a été victime hier soir de la part des éléments de la police. 


Mukebayi digère très mal que des paisibles citoyens rd-congolais rentrent chez eux et trouvent sur leur chemin de retour des barrières de la police, érigées pour embêter.



Et de demander à Kabila s'il sait, c'est quoi être président de la République. Mukebayi s'insurge contre ces pratiques anti-républicaines, appliquées dans un pays où il n'y a rien. 



Et de dire à Kabila :"tu es venu d'on ne sait où, pour devenir président de la République, alors qu'il y a des gens qui sont nés ici, vécus et soufferts pour ce pays; des gens que Kabila en question ne connaît pas". Mukebayi s' interroge, si pour Kabila, être président de la République, c'est s' éterniser au pouvoir? 






Et de rappeler à Kabila, qu'il a fait 15 ans au pouvoir sans aucun résultat, il est temps qu'il dégage et de rentrer dans sa brousse d' où il est sorti presque pieds nus, dans les rangs des kadogo.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
....
 
Top